Registered Nutritional Therapist CNHC

Registered Nutritionist MBANT

+33 (0)6 82 87 45 58 ‬‬

Paris & London

Top
 

Services

Votre prochaine étape vers une santé optimale

Travailler ensemble

Au cours d'une consultation, j'évalue et identifie les déséquilibres nutritionnels potentiels qui peuvent contribuer à vos symptômes et à vos problèmes de santé. Nous travaillons ensuite ensemble pour trouver le bon équilibre nutritionnel et style de vie pour soutenir votre corps vers la santé. Tout le monde est différent et votre programme de nutrition et de style de vie vous sera unique et basé sur les dernières recherches scientifiques en nutrition. Je peux être emmené à vous recommander des tests et des compléments alimentaires en fonction de vos besoins.

Je crois qu'il est important d'adopter une approche holistique de la santé et, si nécessaire, je peux vous référer à d'autres professionnels de la santé. L'esprit, le corps et l'esprit sont des composantes essentielles de tout voyage de bien-être et je travaille en étroite collaboration avec des spécialistes de la forme physique, de la santé émotionnelle et des techniques de relaxation.

Avant tout, je vous aide à trouver votre chemin vers le bien-être.

Consultations individuelles

Avant la première consultation, je vous demanderai de remplir et de renvoyer un questionnaire sur votre santé et votre nutrition. La consultation initiale dure 90 minutes et, après avoir établi votre état de santé, j'évaluerai vos besoins et développerai un programme de nutrition et de style de vie personnalisé, sûr et efficace basé sur les dernières preuves scientifiques. Les consultations de suivi ont généralement lieu après quatre semaines pour suivre les progrès et apporter les ajustements nécessaires. D'autres suivis peuvent être requis en fonction de vos besoins.

La consultation initiale (1h30) comprend : l'évaluation du questionnaire sur la santé, la nutrition et le style de vie ; le temps de la consultation ; et la préparation de programmes de nutrition et de compléments alimentaires. Coût : 105 euros

Les consultations de suivi (1h) comprennent : l'évaluation de tout test de laboratoire, le temps de la consultation et la préparation de programmes de nutrition et de compléments alimentaires. Coût : 70 euros

Des consultations par Skype ou par téléphone et des visites à domicile peuvent être organisées sur demande.

Contact

Ateliers de cuisine bien-être

Rejoignez un groupe de clients partageant les mêmes idées et découvrez des recettes délicieuses et saines autour d'un thème tel que :

- Soutien à la santé hormonale
- Maintenir votre vitalité à travers la ménopause et au-delà
- Mangez plus, pesez moins
- Revitalisez ! Astuces detox.

Nous préparerons des plats et mangerons ensemble et vous recevrez un menu et des recettes adaptés au sujet de l’atelier à emporter.

Prochain événement

Kitchen Detox

Ce n'est pas facile de changer une habitude. Dans le cadre de ma philosophie de fournir le meilleur soutien possible à mes clients, avec le service « Kitchen Detox », je viens chez vous pour vous aider à démarrer votre programme d'alimentation saine. Ensemble, nous allons examiner votre réfrigérateur et vos placards pour déterminer ce qui peut rester et ce qu'il faut jeter ! Je peux aussi vous accompagner pour faire des courses alimentaires pour vous aider à faire les bons choix et pour vous faire profiter de mon expérience pour trouver les aliments appropriés à vos besoins.

Contact

Registered Nutritional Therapist CNHC

Registered Nutritionist MBANT

+33 9 77 21 65 07‬

Paris & London

Top
 

Services

Your next step to optimum health

Working together

During a consultation I assess and identify the potential nutritional imbalances that may be contributing to your symptoms and health concerns. We then work together to find the right nutritional and lifestyle balance to support your body towards health. Everyone is different and your nutrition and lifestyle programme will be unique to you and based on the latest nutrition science. I may recommend tests and food supplements depending on your needs.

I believe that it is important to take a holistic approach to health and if necessary I may refer you to other health professionals. Mind, body and spirit are essential components of any wellness journey and I work closely with specialists in fitness, emotional health and relaxation techniques.

Most importantly, I want to support your path to wellness.

One-on-one Consultations

Prior to the first consultation, you will be asked to complete and return a health and nutrition questionnaire. The initial consultation lasts 90 minutes and, after establishing your health status, I will evaluate your needs and develop a personalised, safe and effective nutrition and lifestyle programme based on the latest scientific evidence. Follow-up consultations are generally after four weeks to monitor progress and make any necessary adjustments. Further follow-ups may be required depending on your needs.

Initial consultation (1h30) includes: evaluation of health, nutrition and lifestyle questionnaire; initial consultation; and preparation of nutrition and supplement programmes. Cost: 105 euros

Follow-up consultations (1h) includes: evaluation of any laboratory tests, follow-up consultation and preparation of nutrition and supplement programmes. Cost: 70 euros

Skype or telephone consultations and home visits can be arranged on request.

Contact
q

Wellness Cookery Workshops

Join a group of like-minded clients and discover delicious and healthy recipes around a theme such as:

- Support for hormonal health
- Maintain your vitality through the menopause and beyond
- Eat more, weigh less
- Revitalise!

We will cook and eat together and you will be provided with a practical menu plan and recipes to take home.

Next event

Kitchen Detox

It's not easy to change any habit. As part of my philosophy of providing the best possible support to my clients, with the Kitchen Detox service I come to your home to help you get started on your healthy eating programme. Together, we will go through your fridge and store cupboards to determine what can stay and what should go! I can also accompany you to go grocery shopping to help you make the right food choices and to give you the benefit of my experience of where to find appropriate foods for your needs.

Contact
 

Follow me on instagram